les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La VDM de Atsu....................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsu_Roronoa

Atsu_Roronoa


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lorraine (57)

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:52

Bonjour, Bonsoir..

Vous me connaisez tous sous le pseudonyme de Atsu_Roronoa..

La petite mage boulet qui trainer a VR histoire de up 59 .. Bah c'est fini pour elle..

J'ai était ban pour un soit disant hackage.. (LOL c'est tous juste si je me rappelle de mon pseudo et mot de passe --')

Donc j'ai contacter des GM histoire de régler cet histoire et juste récupérer le stuff que m'avais gentillment prêter MissKe.. Si ils n'y a rien de possible bah.. j'vais tout faire pour te racheter tes stuff et te rachetter les lapissia et lapis qui étaient dessu..
Avec cette histoire j'vais encore créer une mage mais je suis désoler je pense pas la guilder tout de suite :/



MissKe encore désoler pour ton stuff je sais que tu vas me détester ainsi que HEAL et peut être d'autres.. mais je ferrais tout mon possible pour que l'on te rende tes stuffs sinon je me debrouillrais pour en ravoir de nouveau ><"





sur ceux bon jeu a tous, c'était votre boulet d'Atsu qui vous parle peut etre pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miss.Skellington.Roronoa
Invité
Invité




La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:14

>< ........................... YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et aujourdui nous fetons la saint atichou



Atichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mouhahahahahahahahaha vilaine hakeuse de mdp pas bien affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsu_Roronoa

Atsu_Roronoa


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lorraine (57)

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:36

.. pas drôle stal :/

Atichou existe plus et c'est pas sa qui me fait ch*er c'est que j'avais du stuff a Miss.. (je stresse juste pour sa en faite j'ai peur de me faire demolir ><)

Genre moi hackeuse? u_u" petit sushi .. j'arrive même pas a me souvenir de mon MDP alors hacké quelqu'un encore moins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miss.Skellington.Roronoa
Atsu_Roronoa

Atsu_Roronoa


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lorraine (57)

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:43

arf visiblement Netoune ma dit que j'ai était ban car j'ai créer un compte le jour même des nouveau cadeau gratuit --" (a ce que je vois un des GM s'éclate a mentir u_u")

et que je ne suis pas la seule personnes banni' ..

j'ai fait un ticket en espèrant que l'on me rend mon compte.. >< (Atichou me manque déjà sniff Sad xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miss.Skellington.Roronoa
MissKe
Admin
MissKe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 50
Localisation : Made in Québec

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:52

salut .. Shocked

Bah oui la suis pas trop contente... Même dégouter si je pense au stuff qui est supposer etre mise sur ma um et le baton aussi ... STP essai de récupere en écrivant un ticket en précisant que c pas toi ... et bla bla ...

Merde de Merde ...

Je suis pas pour te dire c pas grave ... j'aimerais bien mais suis dégouter ... Punaise ca fait que 3 personnes qui se font coller des ban et d'autres trucs pas rapport ...

J'espere que tout se reglera ...

Donne moi des nouvelles poulette..

Revenir en haut Aller en bas
Atsu_Roronoa

Atsu_Roronoa


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lorraine (57)

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:59

bah j'ai fait un ticket coba aussi (lui qui a insister..)

J'ai demander a ce que l'on me rend les stuff ohpiston et la tianorte qui ne sont pas a moi et j'ai toujours pas de réponse :/

je suis désoler Miss :'( suis juste un boulet.. mais tkt pas je trouveraisd le moyen d'en avoir d'autres encore désoler j'peux comprendre que tu me hais mainteant.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miss.Skellington.Roronoa
wow944

wow944


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : verdun 55100

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re:    La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:41

GM DE .......................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:02

sa fait chier pour ton perso serieux mais osef des stuff quoi on peut en monter d autre missKe les montera elle est bientot 70 faut bien l occuper un peu


bisoux atichou =)
Revenir en haut Aller en bas
wow944

wow944


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : verdun 55100

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re:   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:24

Un jour Atsu a dit " I WILL BE BACK " ( Je reviendrais ).

Et elle est de retour MOUhahahahahahahahahahahaha

lol jprend la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Deauxma

Deauxma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 48
Localisation : Haute-Saône

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:17

Nan mais ca va aller Atsu , tu vas récupérer ton compte , très certainement , les GM ne sont pas très futés , surtout Netoune qui en tient une bonne couche d'après ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:27

oui Netoune n est vraiment pas futée c est une vrai ............................ au bout de 4 ans je l a connais cette biiiiiippppppp elle vraiment pas faite pour etre GM
Revenir en haut Aller en bas
Atsu_Roronoa

Atsu_Roronoa


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lorraine (57)

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:45

Erf m'en fiche j'ai récupérer mon compte c'est le principal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miss.Skellington.Roronoa
Deauxma

Deauxma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 48
Localisation : Haute-Saône

La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:18

Tu as récupéré ton compte , c'est le principal , pour ma part , je suis passé à travers les mailles du filet hier , mais la sanction est tombée aujourd'hui , Luciférine bloquée et les 30 comptes parallèles idem Laughing

Mais bon , je ne vais pas chercher à faire débloquer Luciférine , c'est un compte secondaire en attendant que Deauxma soit débloquée dans un peu plus d'une semaine.

C'est embêtant pour Luciférine , vu l'équipement de cette dernière : 1 amulette mythique , 2 anneaux mythiques et un bracelet mythique , sans compter les 11 lapis 6 en entrepot Sad

Puisque les GM sont si fiers de leur système détectant une même IP qui se co sur deux comptes , alors je vais jouer avec ce système et leur présenter un réseau qui "brouille" les IP à chaque lancement de navigateur internet , je vais tester leur système et voir s'il est aussi fiable que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VDM de Atsu.................................... Empty
MessageSujet: Re: La VDM de Atsu....................................   La VDM de Atsu.................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VDM de Atsu....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: Divers :: Coins détente de la guilde...-
Sauter vers: