les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de poli

Aller en bas 
AuteurMessage
poli
Invité




candidature de poli Empty
MessageSujet: candidature de poli   candidature de poli Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:41

.
Rechercher

Résultats par : Messages Sujets

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée

.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous .


Candidaturesformulaire pour les candidatures..
.Formulaire a copier et compléter avant toute demandePartagerPlus !

Plus !
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Sujets surveillés

--------------------------------------------------------------------------------
Ajouter à ses favoris
Envoyer à un ami
Copier l'adresse BBCode de la page
Imprimer cette page
.
Lillyheal
Voir le profil .

Lillyheal
Admin



Messages: 77
Points: 308
Date d'inscription: 20/01/2012
Age: 32
Localisation: région parisienne 93
Message n°1 Formulaire a copier et compléter avant toute demande
Lillyheal le Sam 21 Jan - 12:05
[list][*]Nom de votre personnage principal, classe et level :POLI,combattante,lvl 59.

[list][*]Avez vous un compte dark ou autres ?
je n'ai auncun rerolls que se soit d'un côté ou de l'autre.

[list][*]Nom de vos rerolls ( autres persos ) classe et level :

[list][*]Etes vous parrainé, si oui par qui ? par steropes et par Lillyheal

[list][*]Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre guilde :je connais déjà la guilde,c'est pour ça que je reviens proposer mes services.

[list][*] Etiez vous dans une guilde avant de postuler dans la notre, si oui, laquelle et pourquoi êtes vous parti ? ORIGINE,je suis partie car on me laissait toujours sur le bord de la route,donc toujours en solo.

[list][*]Que pensez vous du PL ?je suis 59,je ne me vois faire du pl à 1 lvl 15.

[list][*]Que pensez vous du jeu, comment souhaitez vous évoluer dedans ?c'est un jeu ou il y a de la dynamique,des relations amicales ou des fois hostiles, mais dans l'ensemble il est génial,mon objectif c'est de pouvoir être un jour lvl 70 et je le serai. foi de POLI.

[list][*]Parlez nous de vous : merci de précisez votre âge..je suis une femme de 27 ans ,enjouée mais un peu pointilleuse dans l'organisation du jeu et dans la vie ,mes parents sont dans le commerce, j'assiste à l'organisation de l'ouverture des stands( alimentation et rotisserie) autrement je suis indépendante ,j'aime la nature ,les promenades sur le frond de mer car je suis vendéenne de st gilles/croix de vie 85.
..« Voir le sujet précédent · Voir le sujet suivant ».
.
.Sujets similaires..
Sujets similaires.
» copier/coller pour postulé
» bonjour a tous et a toute
» ma collec toute échelle confondu
» Formulaire
» Formulaire de Recrutement

.
.Sélectionner un forum||--Petit bar sympathique| |--Vos plus beaux screens| |--L'espace détente| |--Musiques| |--Candidatures |--formulaire pour les candidatures |--CandidaturesLa date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 14:17
Forum gratuit | Invision | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: recrutement :: postullation-
Sauter vers: