les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ Deauxma et Luciferine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deauxma

Deauxma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 48
Localisation : Haute-Saône

Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: Départ Deauxma et Luciferine   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

d'entrée de jeu , hors de question pour moi de revenir sur Shaiya , mes persos ont tous été delete , mes armes , mon stuff banque , entrepôt et mes lingots d'or ont été balancés au PNJ et j'ai déposé l'or à terre à l'écart à Apulune pour qu'il disparaisse.

Sur le canal guilde , HEAL m'a dit de refumer , parce que je suis en arrêt volontaire tabagique depuis aujourd'hui , mais celà n'a aucun rapport ou peut être que celà a accéléré ma décision de dégager de ce jeu miteux.

Jeu miteux , késako ? Shaiya en lui même n'a rien de miteux , encore moins quand on sait que c'est un Free To Play , il est d'excellente qualité.

Jeu miteux pour ses joueurs (je passe outre les gogols encore en crise d'adolescence qui sont bêtes à bouffer du foin ou les escrocs de toute sorte notamment Archer_puissan et son reroll déf_puissant qui vous entuberont bien profond avec les allopass).

Jeu miteux pour ses joueurs mais juste la catégorie des lvl 70 , pour les lvl inférieurs c'est correct , il n'y a que les lvl 70 à blâmer.

Quand ca passe lvl 70 sur Shaiya , il se dégage une odeur de ces dits lvl , plutôt une puanteur , légère au début et qui vous envahit en permanence à chaque fois que vous les croisez , cette puanteur se nomme égoïsme ou égocentrisme.

Quand ca passe 70 , ca devient full égoiste (PVP , Dios , Reine) , ca ne connait plus d'autres mots que ces 3 là , curieux n'est-ce-pas ?

Exception faite à la new quête qui est assez longue et plutôt chiante à remplir , disons que c'est votre coupure avant de reprendre PVP-Dios-Reine.

D'où ma question , les 65- , ils puent le fioul que vous les ignorez maintenant , on sent le gasoil , on a marché dans une merde que vous nous fuyez ?

Parce que je ne suis pas désolé de le dire car c'est la vérité , vous montrez votre cul à côté de nous UNIQUEMENT pour PVP.

Bon vous vous dites il est chiant et ou veut-il en venir ?

Tout simplement que la logique voudrait que les 70 aident les 51+ à pexer , alors qu'au contraire , on pue de la gueule et on existe plus à vos yeux.

VR est une carte de merde , n'ayons pas pur des mots , une putain de carte à la con , si on a pas un tank 60+ ou un bon DPS 60+ , même aux loups , un parfait se fait atomiser.

Si on tente les kobots , faut un DPS 65 mini avec un bon heal pour que le parfait tienne le choc et du dps 60+ ou 65+ , on en voit jamais pour les groupes pex à VR.

Sauf un , le regretté Pimous , toujours prêt à rendre service et à aider à pex , le SEUL !!!

Ce soir encore , copain Madgik était aux kobots pour emmerder les pexeurs et enchainer les free kill , la différence a été qu'il est resté 1h complète à VR pour kill du pexeur et aucun 70 n'a bougé son gros cul de plomb pour le dégager , fermer la map et aider à pex.

Il est hors de question que des 70 fasse du PL à fond , mais une petite heure par jour voir 30mn pour aider à pex , c'est pas la mer à boire et ca rendrait service aux 51+.

Mais au lieu de ça , les 51+ , ben démerdez-vous pour pex , les 70 on est full égoiste donc PVP - Dios ou Reine à fond , le reste n'existe pas.

J'ai adoré activer ma pierre et mon charme 30 jours , pour au final , prendre 50% en tout en 6 putains de jours , mon UP 56 compris !!

50% de XP en 6 jours sous pierre et charme , parce que les parfaits aux loups avec un 57 comme plus haut lvl tiennent pas le choc ou que ces enflures de darks viennent nous poutrer et squattent la map , nous empêchant de sortir pexer.

Bordel mais nous on veut pex , on est pas là pour PVP , l'ont pas compris ces emmerdeurs ?

Allez pexer à Jungle , c'est une map PVP , allez pexer à DP1 ou DP2 , ce sont des maps PVP.

Tout à l'heure Megastare hurlait en canal co , il était au fond de Jungle à pexer , ben là aussi des darks étaient là et il a dû stopper le pex.

Les darks emmerdent les pexeurs à tel point que ca en devient écœurant de jouer , un sujet a été fait sur le forum de Shaiya et sur Pandorium Light , nous sommes tous d'accord que ca devient vraiment abusif ce harcèlement dark permanent !

Voilà les raisons de mon arrêt définitif du jeu et encore , je ne compte pas les GS qui sont là pour faire joli (un pot de fleur ferait aussi bien) et qui n'ont aucun pouvoir ou des GM cons comme des manches lors des events et qui sont payés pour être aussi cons.

Quand j'ai dis en canal guilde que mon stuff , armes , entrepot et banque étaient partis au PNJ , je ne sais plus qui m'a dit "et pour la guilde non ?" sous-entendu que j'aurais du donner ça à la guilde.

Là , je dois avouer que je me suis retenu de pas rentrer dans le lard de la personne , pourquoi j'aurais du penser à la guilde puisque la guilde n'en a rien à foutre de moi tant que je suis pas lvl 70 ?

J'aurais imaginé la scène tiens , UP 70 pour Deauxma , avalanche de GG et comme remarque des gros lvl , allez go PVP ou Dios ou Reine et là , j'aurais envoyé chier ces gros lvl.

KHALAN et Eva le savent , il n'y a qu'elles qui le savent , le PVP ne m'intéresse pas dans Shaiya , ni farmer Dios ou la Reine à outrance.

Arrivé au lvl 70 , une seule chose m'aurait intéressé , aider les petits joueurs à Pandorashys ou VR pour qu'ils UP , parce que les 70 actuels ne sont que des égoïstes qui s'en foutent.

Cet égoïsme , je le sentais à chaque fois qu'un 70 était à côté de moi à VR , l'air devenait nauséabond , infecte et irrespirable , pas les lvl 70 Black Out , TOUS les lvl 70 lights sur Pando sont infectes d'égoisme.

Quand les darks débarquent à VR pour harceler les bas lvl , j'en avais la nausée tellement cet anti-jeu permanent me rendait malade.

Pour ce harcèlement quotidien des darks sur les pexeurs et pour l’égoïsme puant des 70 light , Shaiya c'est terminé pour moi , Teamspeak , Mumble et Shaiya sont désinstallés.

Au revoir tout le monde , mais les lvl 70 ont contribué indirectement à ce que je me barre définitivement.

les B.O peuvent prendre connaissance de mon pamphlet , à HEAL de décider de le leur communiquer.

KAHLAN et Eva , je vous souhaite bonne continuation dans le jeu , on se croisera surement sur FB ainsi que Atsu.

Bonne chance à vous 3 , MissKe , on ne se parlait presque pas sur le TS , juste bonjour bonsoir , je ne te connais pas plus que ça , dommage , HEAL34 , pour le pex , tu n'es pas visé , un heal full REC , à part encaisser , t'es limité pour l'aide au pex , mais nombre d'entre nous ont constaté ton éloignement depuis ton arrivée B.O , tu as trouvé de nouveaux potes , mais tu t'éloignes de certains et certaines d'entre nous.

Si par malheur je reviens un jour sur Shaiya , il est certain que j'irai dark sur Pando , les HL light sont bien trop bouffis d’orgueil et les darks sont bien mieux organisés question harcèlement des pexeurs
Revenir en haut Aller en bas
Atsu'
Invité




Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: Re: Départ Deauxma et Luciferine   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:32

Coucou.. San Goku suis triste là.. hier je reviens après manger et j’vois que t’es pu là que tu pétes un ‘ti câble en guilde et tu quitte Shaiya.. C’est nul quoi T-T Moi j’serais venue vous aider même si je serrais jamais 70 mais même là j’aide déjà Crying or Very sad J’DPS pas bcp mais j’fais mon possible pour vous aider >< Certes Pimous était le seul qui passer la plupart de son temps à aider les autres.. Comparer aux 70 qui eux prennent les « Bas LvL » (pour eux c’est à dire les 60-) pour des merdes (désoler du terme mais c’est vrai) sur le coter égoïste des 70 j’suis totalement d’accord avec toi ..
Mais bon c’est ton choix et j’vais pas te retenir.. Tu vas beaucoup me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deauxma

Deauxma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 48
Localisation : Haute-Saône

Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: Re: Départ Deauxma et Luciferine   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:36

J'avais bien raison , m'en doutais qu'un 60- qui se barre d'une guilde et du jeu , tout le monde s'en branle , la preuve une fois de plus , mis à part Atsu qui est venue faire son tit coucou , les autres trop occupés à se farcir Dios à la pelle en laissant les 60- dans leur coin vu qu'ils ne sont rien du tout !

Je viens de penser à une chose , il est possible que certains et certaines d'entre vous voient un caca nerveux ou un caliméro dans mon post , un caca nerveux certes mais caliméro surement pas.

Pour vous donner une idée du caliméro que je suis , Deauxma sur Shaiya du lvl 1 au lvl 41 , elle s'est pex en SOLO à 99.5% du temps.

KAHLAN le sait , je lui ai dit sur Mumble il y a quelques jours , j'ai pour moi cette fierté d'avoir pexé Deauxma quasi intégralement en solo et de l'avoir faite arrivée lvl 41 sans aide aucune , ni parfait , ni PL.

Le seul duo que j'ai fais quand j'étais lvl 36 ou 37 au sud de Huigronn ,j'ai duoté avec Jahonne (un heal Krazys maintenant) qui était de mon level en ce temps là et on a UP quasiment simultanément , tout le reste du temps , deauxma a été pexée intégralement en solo , sauf à partir du lvl 41 où le solo est presque impossible donc parfait quasi obligatoire à Pandorashys.

A la lumière de ce que je vois sur le jeu , peu de HL voir même des 70 peuvent se vanter d'avoir pex leur perso en solo quasi intégralement , c'est pour ça que les lvl 70 puent l’égoïsme , ils ne se sont pas sortis les doigts du cul pour pexer en solo , sinon , ils auraient une autre approche envers les 60-.

Atsu a raison lorsqu'elle dit que les 70 prennent les 60- pour des "merdes" mais quand ces 60- deviennent 65+ , ces enfoirés de 70 leur lèche le cul (viens ici , aide nous pour si ou aide nous pour ça) alors que ces connards les ignoraient quelques lvl plus bas , c'est à vomir cette mentalité.

Par vice absolu pour voir comment ca se passait ailleurs , aujourd'hui , me suis fait un perso dark sur pandorium , je l'ai up 15 en solo (comme toujours) et ensuite , j'ai chopé quelques darks de différentes guildes pour causer un peu de comment ca se passe de leur côté.

OMG affraid le truc c'est que les lvl 70 darks se divisent apparemment , une partie va Dios , une partie va farm Kanos , une partie harcèle les pexeurs à VR , une partie va faire la reine et le reste aide à pex les 60- à PR et à Astenes (équivalent de notre Pando pour lvl 41).

Des lvl 70 dark aident leurs bas lvl à pex alors que côté light , les 70 puent l'égoisme , à mourir de rire No

Bref , bon courage aux 60- de la guilde et à ceux du serveur côté light.


Revenir en haut Aller en bas
HEAL34
Admin
HEAL34


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 37
Localisation : 34300

Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: Re: Départ Deauxma et Luciferine   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:01

Slt, Shaiya jeu de PVP donc tu a eu raison de delete même si cela ne me pas plaisir... maintenant pour être PL va chez les Dark il sont pro sur ça ils savent pas jouer leur perso mais bon... moi je suis 70 et on ma pas aidez non plus Bref...

Juste un petit points sur ton poste... Stop les insultes que ce soit justifier ou non... ce poste sera supprimé dans quelques jour pour laissez répondre ceux qui le veulent mais bon sa ce passe de commentaire...

ET LES ÉGOÏSTE SI VOUS NE LES VOYER PAS SA NE VEUT PAS DIRE QU'ILS NE JOUE PAS POUR VOUS NON PLUS... QUAND ON PVP LES DARK NE SONT PAS A "VR" BREF... SHAIYA (aeria games) FONT TOUT POUR QUE L'ON CASH-SHOP ET SANS STUF SUR DES MAP PVP ON NE PEUT PAS TENIR LA ROUTE MÊME EN PVE...

Pour ceux qui est de mon "éloignement" ce n'est pas moi qui suis rester sur TS au lieu de venir mumble... si je suis venu chez les BO c'est en parti pour pouvoir PVP ce qui est la priorité sur Shaiya!!!!!!!!!!

Bon jeu et bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
evanessance

evanessance


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : sainte foy la grande

Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: Re: Départ Deauxma et Luciferine   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26

cher deauxma

C 'est avec un grand regret que j'ai appris ton départ
Je ne cautionne pas tt ce que tu peux dire surtout que un 70 nous a trouver la solution pour nous aider dommage que tu es pas attendu

Quand aux darks bah c'est le jeu ma pôve lucette même si je reconnais que c'est vraiment pas marrant

Et effectivement si le pvp ne t’intéresse pas comme tu me la dit peut être que shaiya n’était pas pour toi

Sur ce le mumble est bien vide sans toi lol et oui grâce à Fb on se recroisera

Je te souhaite bonne continuation dans ta vie a très vite ma caille hihihihi

ta p'tit eva
Revenir en haut Aller en bas
MissKe
Admin
MissKe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 50
Localisation : Made in Québec

Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: reponse   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

kikou deauxma ^^ effectivement on se connait peu .. mais tu na pas tort completment ... Mais effectivement rendu 70 il est devenu exaltant le fait d'aller se battre contre les Darks... mais j'avoue que bien peut de 70 aide les petits ... Assoiffer de veangance le 70 n'ont que le gout de gouter a la victoire du pvp .. Mais c'est le jeu ....


C 'est qu'un jeu pour se divertir et si cela devient trop envahisant et que cela detruit ton moral ta bien fait ... Un jeu doit rester un jeu et non prendre le beat de ta vie ....

Je me co sur le jeu j'aide les autres maintenant que je suis GS car aider a pexer c'est pas evident pour mon mage je tien aucun aggro Sad

Mais sinon pour moi peu de pvp car j'arrive pas a me stuff comme du monde et j'ai pas les moyens de le faire Wink Je joue pour m'amuser et quand ca me rend dingue j'arrete ^^

Bref vient faire un ti kikou sur face ...euh je sais pas si j'ai ton face ... mais bref a bientot j'espere

chantal (MissKe)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Deauxma et Luciferine Empty
MessageSujet: Re: Départ Deauxma et Luciferine   Départ Deauxma et Luciferine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Deauxma et Luciferine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement officiel de la guilde
» Présentation Deauxma
» Screens de Deauxma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: Divers :: Coins détente de la guilde...-
Sauter vers: