les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kikou c'est moi Misske

Aller en bas 
AuteurMessage
MissKe
Admin
MissKe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 50
Localisation : Made in Québec

kikou   c'est moi  Misske Empty
MessageSujet: kikou c'est moi Misske   kikou   c'est moi  Misske Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:37

Salut la Guilde

Bah voila je me présente Misske flower

Je suis Made in Québec hé oui Québecoise ... votre voisine de l'autre coté de l'atlantique Smile

Oki plus de détails :

J'ai 37 ans nutilisant pas encore de creme extraordinaire pour concerver ma peau de tendre jeunesse Razz et fière maman de 4 enfants . J'ai jouer à plusieurs jeux Comme Darkorbit plus de 5 ans, j'ai été Chef Modérateur sur le jeux ... J'ai jouer à Guildwar pendant un bon moment et j'ai transféré sur AirRival d'ou on m'a fait connaître Shaiya Smile ...

J'ai présentement 3 comptes actif

Misske (mage) qui monte en levels rendu 41 Smile MaLifiKiss (prête) ou mon fils joue parfois que je monte aussi en levels tranquillement levels 33 et MaxiKiss combatant level 20 pour jouer au dur parfois ... ( bah oui sa fait du bien de se defouler )

Bon voila aux plaisirs de se parler sur le tchat ... suis bien taquine mais je mord pas Very Happy

Misske flower



Dernière édition par MissKe le Jeu 27 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou   c'est moi  Misske Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est moi Misske   kikou   c'est moi  Misske Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:52

MissKe a écrit:
d'ou , ont m'a fait connaître Shaiya Smile ...



Qui donc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou c'est moi Misske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: les chevalier de shaiya :: présentation de la guilde-
Sauter vers: