les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 copier/coller pour postulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HEAL34
Admin
HEAL34


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 37
Localisation : 34300

copier/coller pour postulé Empty
MessageSujet: copier/coller pour postulé   copier/coller pour postulé Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:39

... les formalités :


Pseudo du personnage principal ?


Votre niveau, classe et mode de jeu ?

Depuis combien de temps jouez-vous ?


Votre temps de connexion par jour/semaine ?


Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.


Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?



... côté ingame :


Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)


Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)


Question test technique : qu'est-ce que le KS ?


Votre opinion sur le PL ?

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ?

... côté "les chevalier de shaiya" :

Qui connaissez-vous chez nous ?

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?


Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?


... côté personnel :


Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle.

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?




... Attention:



- Nous consulterons touts les candidatures le plus rapidement possible mais cela peut prendre quelque jours Merci de votre compréhension.

-Un rang 2 de la guilde peut vous mp pour plus de renseignement.

-Merci de copier la totalité des informations précédentes,de complété et de les coller sur nouveau sujet ci-dessous pour postulé.


copier/coller pour postulé Getima10
Revenir en haut Aller en bas
syce




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

copier/coller pour postulé Empty
MessageSujet: Re: copier/coller pour postulé   copier/coller pour postulé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:56

HEAL34 a écrit:
... les formalités :


Pseudo du personnage principal ? syce


Votre niveau, classe et mode de jeu ? lvl53 mage conseillé

Depuis combien de temps jouez-vous ? 3 mois


Votre temps de connexion par jour/semaine ? mini 2h/ min 10h


Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté. comb lvl 39 hl


Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?non



... côté ingame :


Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions) non


Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)


Question test technique : qu'est-ce que le KS ? ha le kill steal (pas cool) c quand je m apprete a engager un mob et qu'un autre joueur ou un groupe le kill sous mon nez


Votre opinion sur le PL ? j en pense que se n ai pas la meilleure facon d apprendre a jouer,mais sa peut etre utile .

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ? j ai des amis des deux cotés

... côté "les chevalier de shaiya" :

Qui connaissez-vous chez nous ?

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ? un chevalier de sahayia ma demander d adhérer

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?trés utile pr la guilde
adhé

Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ? non pas encors


... côté personnel :


Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle.

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?




... Attention:



- Nous consulterons touts les candidatures le plus rapidement possible mais cela peut prendre quelque jours Merci de votre compréhension.

-Un rang 2 de la guilde peut vous mp pour plus de renseignement.

-Merci de copier la totalité des informations précédentes,de complété et de les coller sur nouveau sujet ci-dessous pour postulé.


copier/coller pour postulé Getima10
Revenir en haut Aller en bas
X-killer




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

copier/coller pour postulé Empty
MessageSujet: Re: copier/coller pour postulé   copier/coller pour postulé Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:10

Pseudo du personnage principal ?X-killer


Votre niveau, classe et mode de jeu ?Niveau 20 defenseuse conseiller.

Depuis combien de temps jouez-vous ?2 semaines
.

Votre temps de connexion par jour/semaine ?Presque tous les jours entiers pendant les vacances et l'apres midi jours de cours.


Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.Non je n'en ai pas.


Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?Oui je l'ai quitter parceque MissKe est formidable et je la suis vers le droit chemin.



... côté ingame :


Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)Non.


Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)Euh ceci est utile pour le jeu acheter beaucoup de chose mais pas utile dutout pour gaspiller de l'argent (de la vrai vie)
.

Question test technique : qu'est-ce que le KS ? C'est prendre aux otres joueurs leurs tat de monstres.


Votre opinion sur le PL ?Le PL est le plus utile dans le jeu pour xp.

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ? Ennemis jurés.

... côté "les chevalier de shaiya" :

Qui connaissez-vous chez nous ?Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?Parce-que vous etes une guilde formidable et vous parce-que j'ai envie d'avoir une bonne guilde pour me soutenire et aider.

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?C'est long. Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?Je n'ai pas de personnages pour le GRB.

... côté personnel :


Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle.Bonjour Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans je sui un garçon et j'aimerais etre dans votre guilde comme je vous l'ai expliquer . Meerci Very Happy.

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?Je n'ai pas compris la question .




... Attention:


- Nous consulterons touts les candidatures le plus rapidement possible mais cela peut prendre quelque jours Merci de votre compréhension.

-Un rang 2 de la guilde peut vous mp pour plus de renseignement.

-Merci de copier la totalité des informations précédentes,de complété et de les coller sur nouveau sujet ci-dessous pour postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier/coller pour postulé Empty
MessageSujet: Re: copier/coller pour postulé   copier/coller pour postulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copier/coller pour postulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous presente les mec de la guilde
» guide pour lapis
» guide pour éléments
» les larves de vr pour kekos
» speciale dedicasse pour les fumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: recrutement :: postullation-
Sauter vers: