les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kelyddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kelyddon Empty
MessageSujet: Présentation de Kelyddon   Présentation de Kelyddon Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:56

Comme je l avais mis dans ma demande de recrutement^^ voici kelyddon

Kelyddon, est né dans les higlands sur les terres de Ludlow en avril 2000 de notre ère. Il devint un redoutable guerrier dans l’univers de DAOC (Dark Age Of Camelot) , après 3 années de guerres acharnées contre la horde, Kelyddon partit pour un nouveau royaume celui de Guild Wars (faction, night fall et l’œil du nord)
il y devint la aussi un guerrier redoutable et fondit sa propre guilde. Durant ces 5 années de batailles, il partit sur WoW (World Of Warcraft) la il devint non plus un guerrier, mais un paladin grâce a ces connaissances de moine appris sur GW, et c’est donc avec cette classe qu’il affronta la horde. A force de combat il devint même le maitre de guilde “”Des Guerriers de Chronos””,mais un jour làs des batailles il décida de se mettre au vert en moment et pendant 8 mois il vécu en hermite on ne sait ou!
Mais un jour sa soif de guerre réapparue à nouveau et lorsqu’il revint sur wow la guilde qu’il avait laissé était décimé, le monde était à nouveau déchiré et tout les combattants devaient a nouveau s’entrainer pour repartir en guerre.
Kelyddon reprit les armes et l’entrainement, il acquit de nouveaux sorts et lorsqu’il fût arrivé a son terme il refondit sa propre guilde Blood Ravens…et la l’aventure recommença à nouveau……
Cet alors qu’il reçut un message venue de ses terres lointaines ou il vie le jour, un chevalier venue de Camelot lui donna un message du roi Arthur lui-même…dans la lettre le Roi Arthur donnait a Kelyddon des terres afin qu’il y bâtisse son royaume en récompense de toutes ses années de guerre, et pour la même il lui demanda de rejoindre a nouveau ces célèbres chevalier de la table ronde.(koc, Kingdoms of Camelot)
Kelyddon ne se fit pas prié et il partit alors sur ces terres qui l’on vue naitre pour y bâtir son royaume.
Apres 2 années de passes dans ces terres Kelyddon eut la visite d’un être de lumière. Plus exactement une déesse lui apparue et lui demanda de venir dans son monde SHAYIA afin de combattre ses ennemis, il prit aussitôt la route pour son nouveau destin, cette fois encore il appris de nouvelles techniques de combats et devint un Combattants redoutable, mais cette fois ci il ne se battra plus seul il emmena avec lui une guerrière qu’il fit la connaissance dans le royaume d Arthur afin de combattre avec elle.


Et sa continue

sinon coté irl, je redevien no life^^avec shaiya trop d année de jeu mmporg sa laisse des trace^^, quoi d autre et bien je partage ma vie avec eva, voili voila pour le reste pas d importance se qui compte c'est que je suis dispo si vous le souhaitez sur le jeu et que je suis souventttttttt connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
wow944

wow944


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : verdun 55100

Présentation de Kelyddon Empty
MessageSujet: Kelydonn   Présentation de Kelyddon Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:39

Jolie la présentation, chaque fois tu fait un roman pour te décrire lol ^^ Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEAL34
Admin
HEAL34


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 38
Localisation : 34300

Présentation de Kelyddon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kelyddon   Présentation de Kelyddon Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:14

CoBa Coba Coba... tu à la capacité emotionnelle d'une huitre... lol!

Tu vois pas que c'est une façon original de raconter son histoire... Twisted Evil

Moi j'aime beaucoup, Ami(es) Romantique Bonjour... I love you

Revenir en haut Aller en bas
wow944

wow944


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : verdun 55100

Présentation de Kelyddon Empty
MessageSujet: Kelydonn   Présentation de Kelyddon Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:59

HEAL comme dirait Atsu ou Akira j'te zute , et j'ai pas dit que j'aimer pas Evil or Very Mad lol!

Au contraire j'aime beaucoup sa présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
evanessance

evanessance


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : sainte foy la grande

Présentation de Kelyddon Empty
MessageSujet: kelyddon   Présentation de Kelyddon Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:00

euh moi j'adore^^

ok je suis pas impartiale lol

mais il reste le plus beau et le plus fort hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kelyddon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kelyddon   Présentation de Kelyddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kelyddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: les chevalier de shaiya :: présentation de la guilde-
Sauter vers: