les chevalier de shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum de la guilde les chevalier de shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsu_Roronoa

Atsu_Roronoa


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Lorraine (57)

Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P Empty
MessageSujet: Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P   Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:56

Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P One_fa10

Bonjour ou bonsoir la famillia (même toi Stal qui me fait la gueule Twisted Evil )

Alors vous connaissez tous les deux petites magette surexitée que sont Akira_Yakumo & Atsu_Roronoa? (comment ne pas connaitre les deux accro a pokémon :k)

Il y a bien une chose dont la plupart ignore c'est que c'est deux folles forment un duo de choc ! (vi vi mais bon pas asser de rec pour tenir plus longtemps en duo a VR u_u")


Like a Star @ heaven Ce duo ce fait appeller One Fantasy. Pourquoi ce nom? Car Akira grande fan de Final Fantasy (tout comme Atsu) & Atsu fana du manga One Piece on décider de faire un petit jeu de mot avec le nom des 2 passion des fofolles qui donne donc naissance a "One Fantasy" (merci Akira d'avoir trouver xD).

Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P Chocobo

Depuis le début de leur aventure sur les terres de Théos, c'est deux magettes était souvent (très souvent ensemble) et c'est encore le cas aujourd'hui =)

Like a Star @ heaven Malgrès les "prises de têtes" , les petite engueulade pour un oui ou pour un non.. Sa fini toujours par s'arranger entre les deux là cheers

Amies IRL depuis moins d'un an mais ce petit duo n'est qu'au début d'une grande histoire remplie d'aventure (ou mésaventure hein :k) qui n'est pas près d'arriver à ses fins !


Hyme Officiel des One Fantasy What a Face :




Juste pour dire que ma petite Caroline (Akira) je t'aime énormément !! I love you

(mais moins que j'aime mon Pimous Surprised)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miss.Skellington.Roronoa
wow944

wow944


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : verdun 55100

Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P Empty
MessageSujet: Le duo "One Fantasy"    Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:29

Jolie le screen modifié Franchement Atsu tu est un maitre en la matieres tu devrait donner des cours pour sa xD

Et L'hymne Le duo "One Fantasy" je kiff mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo "One Fantasy".. qui sont-elles? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier de shaiya :: Divers :: Coins détente de la guilde...-
Sauter vers: